Notre plateforme de régulation vous réponds 24 heures / 24 depuis notre centre de réception des appels

Une équipe de professionnels à votre service

Afin de répondre au mieux aux différentes demandes, nous avons une plateforme de réception des appels et de régulation 24 heures sur 24, 365 jours par ans.

Nos régulateurs et standardistes se relaient pour offrir un haut niveau de qualité et apporter une réponse la mieux adaptée à toutes les situations.

Outre l’utilisation de nos moyens propres, nous sommes amenés à faire appel à nos partenaires afin d’assurer le meilleur service possible.

Missions de la plateforme

L’optimisation de la régulation des missions avec un plateau d’appel conjugué à un système informatique performant de gestion de déplacements:

  • Gestion des transports programmés (planification optimisée des transports)
  • Régulation en temps réel des appels urgents en ambulances (Participation à l’aide médicale urgente à la demande du SAMU 83)

Gestion et traitement des missions

Tous nos véhicules sont équipés d’un système embarqué permettant la gestion du planning en temps réel.

Les missions sont affectées par le régulateur directement par informatique vers le véhicule. Les ambulanciers valident les états de la mission afin de signaler leur état et leur disponibilité (début de mission, prise en charge du patient, arrivée à destination, fin de mission et disponible).

Ce système assure en outre une traçabilité des missions en terme d’horaires et de trajets effectués.

Vous avez une besoin de nos services dans un délai de plus de 24 heures, vous avez la possibilité de remplir le formulaire de demande de rendez vous directement à partir de notre site.