En accord avec notre ambition de qualité, nous avons initié une démarche d’amélioration en continue en accord avec les principes fondamentaux de la norme ISO 9001. Avec l’appui d’un responsable qualité, nous prenons en compte la satisfaction de nos patients avec lesquels nous travaillons. Leur avis et leurs remarques contribuent à améliorer et à personnaliser nos prestations.

Nos engagements

Garantir une prestation de qualité avec l’aide de personnels qualifiés et compétents.

Garantir une réponse 24h/24 suer l’ensemble du département

Assurer une prise en charge globale et conforme à la prescription médicale

Offrir toutes les garanties du sérieux et de la force du plus grand groupe de transport sanitaire du département

Exercer notre activité en collaboration avec les prescripteurs et les établissements de santé.

Respecter la réglementation afférente au métier d’ambulancier.

Respecter des normes d’hygiène et de sécurité élevées

Enquête satisfaction

Votre avis nous intéresse, n’hésitez pas à remplir notre enquête satisfaction afin de nous aider à améliorer nos prestations.